On appelle lanceur d'alerte toute personne, groupe ou institution qui, voyant venir un danger, un risque ou un scandale, adresse un signal d'alarme et, ce faisant, enclenche un processus de régulation, de controverse ou de mobilisation collective.

Toutefois est-ce que, ce processus est vraiment valable?

Pas si sûr, en effet, notre site www,votrecasting,fr et Eric Quenehen sont dans certains de ces groupes comme quoi nous serions des usurpateurs ou des imposteurs, à ce jour, nous ne faisons face à aucune plainte concernant ces actes.

Je vous rappelle que depuis le 1 novembre 2015 je ne donne plus de rendez-vous afin de vous donner des conseils artistiques dans l‘intérêt de votre carrière.

Notre but se limite à une mise en relation, en aucun cas les employés et Eric Quenehen ne donnent un rendez-vous dans le cadre professionnel.

votrecasting,fr et Eric Quenehen face à l' image

En 2017, nous allons faire plusieurs mises en demeure sur ces lanceurs d’alerte afin de retirer les articles qui ne sont en rien fondés et nous n’excluons pas de déposer plainte,

pour cela nous allons faire appel à la ste netwash,

Signalez-nous les articles qui peuvent nous nuire.

Merci de nous signaler tout article ou faux compte sur les réseaux sociaux qui peuvent nous nuire

en effet il apparaît que certaines personnes se disent être dans notre équipe bénévolement, ceux-ci sont des fake pour vérifier leurs propos, je vous invite à nous écrire à contact@votrecasting,fr ne faites confiance à personne, n'hésitez pas à enregistrer vos conversations téléphoniques et n’hésitez pas à engager des procédures judicaires lorsque vous pensez que nos agissements sont contraires aux bonnes mœurs, en effet, en 2017 nous avons décidé de travailler dans la transparence la plus totale, je vous le rappelle, nous sommes un site de mise en relation et cela le restera, voilà quelques-uns de nos conseils :

N’allez pas à un casting ou un shooting seul(e) lorsque vous êtes amateur ou mineur, notre agence se refuse de faire des shootings à des mineurs non accompagnés.

N’hésitez pas à faire un enregistrement de vos conversations.

N’hésitez pas à déposer une main courante ou une plainte en cas de harcèlement, humiliation publication abusive etc ,,,,,,,,,

Dans toutes ces actions, nous pouvons vous aider et vous mettre en relation avec des avocats.

Vérifiez les articles sur les lanceurs d’alerte, souvent si la personne n’est pas fiable, il doit y avoir plusieurs commentaires différents avec des personnes différentes.

Vérifiez que ces personnes ont un vrai profil sur les réseaux sociaux, faites-vous votre propre idée de la personne critiquée en la contactant par mail, réseaux sociaux, téléphone, faites-vous votre propre opinion, les lanceurs d’alerte sont souvent là pour vendre quelque chose derrière, créer une polémique ou encore faire le buzz.

Ensemble essayons de travailler dans un milieu sain et de confiance, ensemble essayons de vous faire évoluer dans le milieu qui vous plaît à moindre coût. N’hésitez pas à prendre contact avec nous si vous avez la moindre question, nous restons à votre disposition 09,73,73,87,67